Assurance taxi et la multirisque professionnelle

Assurance taxi et la multirisque professionnelle

Assurance Flotte taxi

L’assurance flotte taxi est une assurance qui protège les propriétaires de plusieurs véhicules contre les dommages matériels causés à ces véhicules et la responsabilité civile pour des dommages matériels ou corporels subis par des tiers et découlant de l’utilisation de ces véhicules.

Les taxi d’une flotte n’ont généralement pas de conducteur spécifique attitré à chaque véhicule. Les autres propriétaires, dirigeants, associés ou employés de l’entreprise peuvent être aussi être couverts.

Multirisque professionnelle

L’assurance multirisque professionnelle offre une protection sur les bâtiments (assurance local commercial, bureaux d’entreprise, commerce et magasin), les équipements, les matériels et les marchandises des entreprises contre les risques standards : incendie, explosion, tempête, grêle, dommages électriques, vols, bris.

Cette assurance taxi permettra à votre entreprise de fonctionner après un sinistre et assurera une protection pour les taxi contre la perte de revenu qui survient suite à une perte du chiffre d’affaires. L’assurance magasin peut être complétée d’une responsabilité civile professionnelle si l’activité l’exige.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.